Les Kings de Los Angeles rapatrient Samuel Fagemo
Alors que Samuel Fagemo fût soumis au ballotage hier par les Predators de Nashville, nous apprenions aujourd’hui que ce sont les Kings de Los Angeles, l’équipe qui a repêché Fagemo, qui l’ont réclamé.
On se rappellera que le 2 octobre dernier, juste avant le début de la saison, le jeune suédois avait été placé au ballotage par les Kings de Los Angeles et les Predators l’avaient réclamé. À la fin du camp d’entraînement, Rob Blake n’avait pas eu le choix de faire passer Fagemo par le ballotage étant donné sa mince marge de manoeuvre au niveau du cap salarial, mais avec Viktor Arvidsson encore sur la liste des blessés pour quelques temps, voilà que Fagemo peut finalement retourner avec l’équipe qui avait initialement jeté son dévolu sur lui en 2e ronde de l’encan 2019 (50e au total).
Depuis le début de la saison, Fagemo n’a pris part qu’à quatre rencontre et a récolté qu’un mince but. En carrière, il a joué 17 matchs dans la LNH et totalise un total de 3 buts et une passe. Ses trois dernières saisons ont été principalement passées dans la AHL avec le Reign de l’Ontario. En 161 parties dans la AHL avec le Reign, Fagemo a cumulé 60 buts, 34 passes et 94 points.
Commentaires