Retour à l'accueil

Liste des joueurs ballottés du 10 octobre | Plusieurs surprises parmi ces joueurs

Les équipes doivent réaliser leurs dernières coupures afin de respecter la limite de joueurs pour l\’ouverture de la saison régulière. Aujourd\’hui plusieurs formations ont pris des décisions importantes en envoyant quelques vétérans au ballottage. Voici donc un récapitulatif des joueurs soumis au ballottage par les équipes de la LNH.

1. Mike Condon (Montréal)
2. Ondrej Pavelec (Winnipeg)
3. Gregory Campbell (Columbus)
4. Brandon Bollig (Calgary)
5. Erik Condra (Tampa bay)
6. Cory Conacher (Tampa bay)
7. Joel Vermin (Tampa bay)
8. Anton Lander (Edmonton)
9. Scott Wedgewood (New Jersey)
10. Rob Scuderi (Los Angeles)
11. Teemu Pulkkinen (Détroit)
12. Freddy Claesson (Ottawa)
13. P.A Parenteau (New York Islanders)
14. Zbynek Michalek (Arizona)
15. Klas Dahlbeck (Arizona)
16. Anthony Peluso (Winnipeg)
17. Mattias Backman (Dallas)
18. Julian Melchiori (Winnipeg)
19. Brian Strait (Winnipeg)
20. Alex Stalock (Minnesota)
21. Aaron Ness (Washington)
22. Zach Sill (Washington)
23. Justin Falk (Buffalo)
24. Michael Sgarbossa (Anaheim)
25. Seth Griffith (Boston)
26. Tyler Randell (Boston)
27. Tim Schaller (Boston)
28. Brandon Mashinter (Chicago)
29. Mark McNeill (Chicago)
30. Gabriel Bourque (Colorado)
31. Mike Sislo (Colorado)
32. Ben Street (Détroit)
33. Paul Thompson (Floride)
34. Michael Latta (Los Angeles)

Note : Les équipes ont jusqu\’à demain midi afin de réclamer l\’un de ces joueurs. Selon vous, est-ce que l\’un de ceux-ci trouvera preneur?

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 19 novembre 2024

Kasperi Kapanen trouve preneur dans l’équipe la plus invraisemblable

Kasperi Kapanen
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis
Actualité NHL 11 novembre 2024

Trois vétérans au ballottage aujourd’hui, dont Andreas Athanasiou

Ballottage
Actualité NHL 10 novembre 2024

Dante Fabbro réclamé au ballottage

Dante Fabbro réclamé au ballottage
Actualité NHL 09 novembre 2024

Défenseur droitier au ballottage: le CH se laissera-t-il tenter ?

Défenseur droitier au ballottage: le CH se laissera-t-il tenter ?
Actualité NHL 02 novembre 2024

Un pari intéressant via le ballottage de la NHL ?

Un pari intéressant via le ballottage de la NHL ?
Actualité NHL 27 octobre 2024

Le Lightning soumet un Québécois au ballottage: une bonne nouvelle pour Gabriel Fortier?

Ballottage

Commentaires

  1. Ced244

    Pavelec! Pulkkinen! Parenteau! Impressionnant! Probablement qu'ils se feront réclamer.
  2. pavdats13

    Les Hurricanes ont réclamé Andrej Nestrasil il y a 2 ans, ont également réclamé Martin Frk hier et pourquoi pas Pulkkinen d'ici demain midi, leur coach, est un anciens assistant de Babcock a Detroit!
  3. Barbe_rousse

    Pullkinen...... je serais surpris quil passe le balotage
  4. eldorado21

    Seth Griffith ?????? quelqu'un peut m'expliquer SVP !
  5. Bruins17

    @eldorado21 Je suis moi aussi déçu mais les jeunes Heinen et Czarnik l'on devancer au camp cette année. Et lorsque Vatrano reviendra au jeu en décembre un des 2 sera surement retourner à Providence à moins d'un échange d'ici là. Le jeune Griffith qui a fini 2iem marqueur de la LAH l'an passé à eu un peu de difficulté depuis son rappel en 2013 où il avais subi une commotion au camp en plus d'une blessure au genou. A été très bon l'an passé avec khoklachev et Vatrano. Disons qu'il est victime de sa position de centre où il n'avais aucune possibilité avec les Bergeron,Krecji,Spooner(devrais jouer à l'aile),Nash ou Moore sur la( 4iem ligne),Czarnik(devrais être le 3iem) et Backes(qui lui aussi devrais jouer à l'aile). Même Vatrano est déplacé à l'aile faute de place. Même si sa reste un excellent jeune les Bruins possède beaucoup de bon attaquants mais sa reste un jeune TRÈS prometteur , l'avenir nous le dira. Pullkinen est aussi un jeune qui sera réclamé selon moi. Parfois les équipes sont prises avec des jeunes qui arrivent de nul part et sont menotté.
  6. Yan99

    Y'a rien d'exceptionnel sur cette liste...S'ils sont au ballottage, c'est que des kid ont réussit à leur passer dessus et Dieu sait que dans les plus gros noms (Parenteau, Condon, Pavelec, Griffith et co...), ce ne sont pas des kids extrêmement talentueux qui ont prit leur place.Donc veut veut pas, ce qui se retrouve au ballottage ne vaut pas grand chose, si ce n'est pour dire rien. Je vois pas en quoi tout le monde s'exclame de voir tel ou tel nom...Les seuls surprises sont : Pavelec, Griffith et Pulkinen et encore, c'est pas winner...
  7. eldorado21

    @Bruins17, Je comprend ton point, mais je te trouve quand même très indulgent envers la direction des bruins. Bien que nous soyons des petits gérants d'estrade dans notre salon vs des professionnels, il reste que les bruins nous on habitué à tellement de mauvaise gestion du personnel dans les dernières années que nous sommes quand même en droit de nous poser des questions. toujours des raisons......Hamilton ( on voulait apparement pas signé son frère ) Séguin ( une supervedette qui ne cadrait pas et qui faisait trop le party ) Khokhlachev ( n'a jamais vraiment eu une chance) .....on pourrait en nommer beaucoup comme ça. Ok ça se peut qu'il ne soit pas réclamer d'ici à midi, mais quand même Heinen et Czarnik n'avait pas à passer par le ballotage si je me trompe pas ! Je n'ai pas suivi la AHL l'an passé et le camp des bruins cette année, mais il reste que Griffith sur papier à quand même fini 2e marqueur dans la AHL l'an passé (à 3 points du meneur et 15 matchs de moins de jouer) Imagine tu, on criait au meurtre dans l'échange de Tinordi à Mtl et on parle d'un gars qui n'arrivait même pas à faire sa marque dans la AHL..... Je trouve que les bruins remplissent leur équipe de vétérans (Backes, Moore, Nash, Liles) bien qu'on en ait déjà de très bon dans l'équipe et ça, bin ça donne ce qu'on voit avec les jeunes.......il n'on pas tous leurs chances !
  8. Bruins17

    @eldorado21 Je te rejoint sur plusieurs points ! Un des problèmes est quon ne pouvais bouger Czarnik vu qu'il est blesser. Heinen a mérité sa place. Moore sera un peu le Chris Kelly version 2.0 mais est ce que Boston en avais vraiment besoin ! Tout comme Nash. Avec ces 2 ajout sa enlève la place au jeune comme Griffith , khoklachev. Mais à La Défense des Bruins des jeunes de talent comme Griffith ou khoklachev se doivent d'évoluer sur des trios offensif pour leur donné la chance de montrer leur potentiel et en les gardant sur un 4ieme trio ou sur la passerelle tu leur nuis plus qu'autres chose. Un jeune qui n'a vraiment pas eu sa chance est khoklachev et je comprend la frustration du jeune pourquoi ne pas l'avoir échanger au lieu de le faire poireauter dans la LAH. Ces pour cela que j'espère que les Bruins ne forçe pas trop un échange pour aller chercher un Trouba car il est évident qu'on devra donner un defenseur prospect (se que veulent les Jets) ,Spooner ou autres jeune de talent. Avec le Lauzon,Zboril,Carlo,O'Gara,Krug,C.Miller la jeune brigade des Bruins s'annonce belle et talentueuse suffit d'être patient Mais là est le problème car tant et aussi longtemps que Cam Neely et le fils du proprio vont faire de l'ingérence , Sweeney n'aura jamais carte blanche suffit de penser à l'échange Tyler Seguin.
  9. Djbigkane

    @Bruins17 Pour Czarnik les Bruins avait pas besoin de bouger immédiatement aussi vu qu'il est sur la liste des blessé donc il pouvait garder un autre joueur en haut.
  10. Bruins17

    @Djbigkane Je sais j'ai répondu que vu sa blessure Czarnik ne pouvais être toucher Mais même en santé sa place étais mérite a connu un gros camp.

Laisser un commentaire