Mike Ribeiro ne trouve pas preneur | Marchenko prend la route de Toronto
Les Maple Leafs de Toronto ont fait signe au défenseur Alexey Marchenko, qui avait été placé au ballottage hier par les Red Wings de Détroit. C’est donc dire que l’arrière de 25 ans poursuivra sa carrière dans la ville canadienne, lui qui avait été un choix de septième ronde des Wings lors du repêchage de 2011. Il devrait donc avoir la chance d’évoluer sur une base régulière avec sa nouvelle formation.
Pour sa part, Mike Ribeiro a reçu une mauvaise nouvelle, puisqu’aucune équipe ne s’est manifestée dans son dossier. Il devait fortement espérer être réclamé, lui qui avait demandé une transaction avant de se retrouver au ballottage. C’est un dur coup pour le vétéran et il sera intéressant de suivre la suite de cette histoire, car il serait très étonnant de le revoir porter l’uniforme des Preds. Plusieurs experts croient que le comportement de Ribeiro a freiné plusieurs organisations, puisque ce dernier aurait pu être une belle addition pour plusieurs équipes.
**12:15** Mike Ribeiro vient d’annoncer qu’il devrait se rapporter au club-école des Prédateurs dans la ligue américaine.
Mike Ribeiro says he will report to #preds farm team in Milwaukee #NHL #AHL #Preds #Mkeadmirals
— Stormin Norman (@Stormin1Norman) 4 février 2017
Take #leafs have claimed Alexey Marchenko off waivers from Detroit.
— Chris Johnston (@reporterchris) 4 février 2017
Commentaires