Nikita Zaitsev et deux autres joueurs au ballottage!
Les partisans des Sénateurs le demandaient depuis belle lurette… Nikita Zaitsev est placé au ballottage! Même situation pour le gardien Magnus Hellberg, aussi des Sens, et Mike Reilly des Bruins.
Zaitsev connait un début de saison horrible. Difficile de croire que l’entraîneur D.J. Smith continuait de l’insérer dans l’alignement avec de telles performances. Pierre Dorion enlève le jouet préféré de son coach.
L’arrière russe ne sera pas réclamé. Il pèse pour 4.5M$ sur la masse salariale cette saison, mais aussi la prochaine. Personne ne voudra d’un tel salaire pour un joueur du genre.
Pour ce qui est de Hellberg, il avait été réclamé par les Sénateurs au ballottage avec la blessure de Cam Talbot. Maintenant qu’il est de retour, le cerbère n’est plus utile, considérant la présence d’Anton Forsberg.
Mike Reilly avait été placé au ballottage par les Bruins il y a quelques semaines sans être réclamé. Il a disputé 10 rencontres avec Boston, récoltant une mention d’aide. Il touche 3M$ annuellement cette année et l’an prochain.
Commentaires