Plusieurs joueurs au ballottage encore aujourd’hui
De tous les joueurs qui ont été mis au ballottage hier, aucun n’a été réclamé par une formation de la LNH. C’est donc dire que les Canadiens conservent Nate Schnarr qui prendra la direction de Laval. À l’instar d’hier, les équipes ont retranché plusieurs éléments de leur formation aujourd’hui et le ballotage déborde.
C’est plus de 40 joueurs qui se retrouvent au ballottage en ce moment et qui pourraient être réclamés d’ici demain, même heure.
Du nombre, les plus notables sont Alexander Nylander, qui n’a jamais su faire sa place en LNH, Zachary Fucale et Malcolm Subban. Est-ce que certains éléments pourraient intéresser d’autres organisations pour de la profondeur ?
Pour les Canadiens, je doute fortement qu’un nom dans cette liste ne les attire pour le moment. On se rappelle que le CH, s’il réclame un élément, parle en premier. Ainsi, ils sont assurés d’avoir leur sélection si jamais ils le désirent.
Avec encore 4 matchs au calendrier préparatoire, on devrait avoir encore plusieurs hockeyeurs placés au ballottage, alors rien ne presse d’ajouter un de ceux-ci pour le moment.
À lire également sur TSLH
- Résultat rendu pour Matt Rempe!
- Discorde à Vancouver: «Les deux doivent régler ça et être matures un peu !»
- Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
- TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
- À 26 ans, le Québécois Jordan Martel marque deux buts à son premier match dans l’AHL!
- TSLNH: Quatre faits saillants dans la NHL en ce vendredi 20 décembre !
- À VOIR: des installations impressionnantes du côté du SKA !
Commentaires