Plusieurs joueurs réclamés au ballottage dans la LNH
Plusieurs noms intéressants se sont retrouvés sur la liste du ballottage hier. Quelques-uns de ceux-ci ont été réclamés : Josh Mahura (ANA) par les Panthers de la Floride, Connor Ingram (NSH) par les Coyotes de l’Arizona, Axel Jonsson-Fjällby (WSH) par les Jets de Winnipeg, Brett Leason (WSH) par les Ducks d’Anaheim et Jared Tinordi (NYR) par les Blackhawks de Chicago.
Il fallait s’attendre à ce que Mahura soit réclamé par une formation. Le jeune défenseur de 24 ans a relativement bien fait avec les Ducks la saison dernière. Bon coup des Panthers, qui comptent sur une brigade défensive assez faible dotée de peu de profondeur.
Parlant de profondeur, les Coyotes en avaient besoin devant le filet. Ingram vient partiellement régler ce problème. Âgé de 25 ans, il a très bien fait la sasion dernière dans la AHL dans l’organisation des Predators de Nashville.
Dans les cas de Jonsson-Fjallby et Brett Leason, les Jets et les Ducks prennent respectivement un risque. On parle de deux jeunes joueurs assez intriguants, surtout dans le cas de Leason. Pas plus tard qu’en 2019, les Capitals ont fait de lui un choix de fin deuxième tour.
Tinordi, de son côté, ira malheureusement connaitre une saison de misère avec les pauvres Blackhawks de Chicago qui entament leur reconstruction.
Commentaires