Plusieurs joueurs soumis au ballottage ce midi
C’est la période qui veut ça. Les directeurs généraux font de la gymnastique pour rester sous le cap salarial, les entraineurs prennent des décisions en fonctions de ce qu’ils voient du camp d’entrainement. On a le droit à des vagues de joueurs soumis au ballotage, et ça devrait durer encore quelques jours . Lartchy a reporté les joueurs qui ont été réclamés ce midi .
Les Oilers placent Joseph Gambardella au ballotage. Le joueur de 27 ans a disputé 15 rencontres avec le grand club pour 3 passes. Il a pris part à 50 joutes dans la AHL pour 14 buts et 14 passes, la saison passée.
Michael McCarron a vu son nom placé au ballotage par Nashville. L’ancien choix de première ronde du Canadien avait pris la direction de Nashville dans un échange contre Laurent Dauphin. Il a exclusivement évolué dans la AHL lors du dernier exercice pour 27 points et 15 buts. Kaskisuo devra aussi passer par le ballotage avant de se reporter au club-école. Kasikuo n’a jamais été repêché, le cerbère de 27 ans avait disputé une seule rencontre dans la grande ligue avec Toronto, il a été signé cet automne par les Predators. Anthony Richard, Sean Malone, Tyler Lewington, Ben Harpur et Alexandre Carriere Joseph subissent le même sort pour les Predators dont l’effectif semble se dessiner en vue de la prochaine saison.
Les Maple Leafs ont fait de même avec Michael Hutchinson. Le vétéran peine à se tailler une place parmi un duo de gardien. Il vient de signer un contrat de deux ans de 1.45M$ cet automne. Avec le départ de Crawford à la retraite, est-ce que les Devils pourraient se montrer intéressés ?
Others hitting the NHL waiver wire today: Joseph Gambardello (EDM), Ben Harpur (NSH), Kasimir Kaskisuo (NSH), Michael McCarron (NSH).
— Chris Johnston (@reporterchris) January 9, 2021
Commentaires