Retour à l'accueil

Qui sont les ballottés du jour dans la LNH?

Renaud Lavoie rapporte que les attaquants Maxime Talbot (Bruins), Jordan Schroeder (Wild) ainsi que le défenseur Victor Bartley (Prédateurs) ont été soumis au ballottage aujourd\’hui. Les équipes auront jusqu\’à midi demain pour les réclamer sans quoi ils devront se rapporter au club-école de leur formation respective. C\’est la 2e fois cette saison que Talbot et Schroeder se retrouvent au ballottage.

[STATS]3710[/STATS]

[STATS]5150[/STATS]

[STATS]5183[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
Actualité NHL 12 novembre 2024

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis

Ballottage NHL: Kaapo Kahkonen est réclamé et un gardien soumis
Actualité NHL 11 novembre 2024

Trois vétérans au ballottage aujourd’hui, dont Andreas Athanasiou

Ballottage
Actualité NHL 10 novembre 2024

Dante Fabbro réclamé au ballottage

Dante Fabbro réclamé au ballottage
Actualité NHL 09 novembre 2024

Défenseur droitier au ballottage: le CH se laissera-t-il tenter ?

Défenseur droitier au ballottage: le CH se laissera-t-il tenter ?
Actualité NHL 02 novembre 2024

Un pari intéressant via le ballottage de la NHL ?

Un pari intéressant via le ballottage de la NHL ?
Actualité NHL 27 octobre 2024

Le Lightning soumet un Québécois au ballottage: une bonne nouvelle pour Gabriel Fortier?

Ballottage
AHL 22 octobre 2024

Arber Xhekaj et Jayden Struble | Une ouverture à rejoindre le Rocket de Laval?

Arber Xhekaj et Jayden Struble | Une ouverture à rejoindre le Rocket de Laval?

Commentaires

  1. Bruins17

    Talbot n'apporte plus rien. Les Bruins devrais faire appele à d'autres jeune plutôt qu'à lui. Les jeunes Ferlin , mon choix #1et Griffith peuvent apporter plus a mon avis.
  2. Djbigkane

    @Bruins17 Les 2 jeunes que tu nommes doivent t-ils passé par le ballotage si ils sont rétrogradés ? Sa explique peu-être la décision des Bruins.
  3. Bruins17

    @Djbigkane Non il ont tout les 2 des contrats "two way".
  4. lasauceQc

    @Bruins17 Je suis d'accord avec toi que Max Talbot as fait son temps dans la NHL. Je ne connais pas Ferlin du tout mais je sais très bien que les Bruins doivent marquer des buts car Rask en arrache jusqu'a maintenant! Griffith pourrait apporter beaucoup plus d'offensive que Talbot et je pense même qu'il pourrait même prendre la place d'un Matt Beleskey sur un trio offensif.
  5. Bruins17

    @lasauceQc @lasauceQc Le problèmes n'est pas l'attaque. Rask n'est pas régulier mais depuis ces 4-5 derniers matchs se replace et semble retrouver sa game shape. Le powerplay est irréprochable et le désavantage numérique semble se replacer ( la tenue de RASK y est pour quelque chose ). Disons que sa va très bien présentement. Pastnrak devrais effectuer un retour au retour du voyage des Bruins dans l'ouest canadien se qui va apporter encore plus de punch. Voici le genre de Line up , disons qu'il y a pire ! Brad Marchand – Patrice Bergeron – Frank Vatrano Loui Eriksson – David Krejci – David Pastrnak Matt Beleskey – Ryan Spooner – Brett Connolly Landon Ferraro – Jonas Kemppainen – Jimmy Hayes Extra:Randall et Rinaldo
  6. Djbigkane

    @Bruins17 Un contrat two-way ne veut rien dire dans le fait de passé ou non au ballotage. Rendu a une certaine âge, avec un certain nombre de matchs pro joués. Ça c'est des donner qui joue pour le ballottage. Meilleur exemple Mark Barberio a dû passé par le ballotage même avec un contrat a 2 volets.

Laisser un commentaire