Scott Wedgewood change d’adresse
Le gardien de 29 ans, Scott Wedgewood change d’adresse, lui qui avait été soumis au ballottage par les Devils hier. En effet, le portier qui est un ancien choix de troisième ronde des Devils du New Jersey en 2010 jouera maintenant avec les Coyotes de l’Arizona. Le cerbère qui n’a jamais vraiment été capable de s’imposer dans la LNH faisant la navette entre la Ligue américaine et le circuit Bettman depuis son arrivée chez les pros aura donc un gros défi avec la pire organisation actuellement dans la LNH.
Depuis le débuts de la saison, celui qui a déjà appartenu également aux Kings, au Lightning et aux Sabres, montre une fiche de 0-2-1 avec une efficacité de 0.880 en trois rencontres. En carrière, c’est également un dossier négatif que montre le gardien canadien avec un dossier de 10-20-9 et une efficacité de 0.900 en 43 parties.
Il devrait obtenir une chance de jouer puisque les trois gardiens qui ont joué avec l’Arizona sont Karel Vejmelka, Ivan Prosvetov et Carter Hutton. On comprend que cette position est l’une des lacune présentement chez les Coyotes.
Commentaires