Trois joueurs au ballottage aujourd’hui dont l’auxiliaire des Flames, Eddie Lack
Une décision surprenante que d’envoyer Eddie Lack au ballottage alors que les Flames amorceront une séquence de deux matchs en deux soirs dès vendredi. L’ex gardien des Hurricanes ne fait pas le travail comme auxiliaire chez les Flames et il l’a de nouveau prouvé récemment quand Mike Smith s’est blessé. Cette saison, Lack affiche une moyenne de 5,29 et une efficacité de 0,813 en quatre apparitions. Ce n’est pas vraiment le rendement qu’on s’attend d’un auxiliaire présentement. Pour le moment, tout indique que l’on pourrait confier son rôle à Jon Gillies, qui avait été rappelé quand Smith était à l’infirmerie.
Un gardien auxiliaire pourrait intéresser différentes équipes, notamment les Penguins. En effet, ceux-ci optent actuellement pour un duo Jarry-Murray. Jarry devra éventuellement obtenir plus de temps de jeu afin de poursuivre son développement, d’où la pertinence d’ajouter un auxiliaire chez les Penguins. Toutefois, avec des statistiques similaires à Antti Niemi, Eddie Lack demeure une option peu favorable.
Par ailleurs, deux autres joueurs ont été soumis au ballottage par leur club respectif. Chris Didomenico (OTT) et Jaycob Megna (ANA) sont les deux autres joueurs qui seront disponibles aux 30 autres formations du circuit Bettman jusqu’à demain midi. Didomenico, un joueur issu de la LHJMQ, a connu un parcours incroyable avant de se rendre en LNH. Passant par la Suisse et l’Italie après un parcours en ECHL et en LAH entre 2010 et 2012, il est demeuré avec les Senators pendant 12 matchs au cours desquels il a cumulé six points.
Waivers: EDDIE LACK
CGY
CHRISTOPHER DIDOMENICO
OTT
JAYCOB MEGNA
ANA— Renaud Lavoie (@renlavoietva) 23 novembre 2017
Commentaires