Trois joueurs placés au ballottage, en ce dimanche 4 novembre
En ce dimanche du 4 novembre, trois joueurs ont vu leur formation respective soumettre leur nom au ballottage. Tout d’abord, les Prédateurs de Nasville ont soumis le nom du défenseur Matt Donovan au ballottage afin de pouvoir lui offrir un contrat de la LNH. Ce dernier jouait du très bon hockey avec le club-école de l’équipe dans la Ligue américaine avec une récolte de 6 buts et 6 passes pour 12 points en 13 parties. L’équipe devrait donc annoncer sous peu une entente avec ce dernier qui a déjà joué 67 parties dans la grande ligue avec les Islanders.
Par la suite, c’est l’attaquant Nathan Walker des Capitals de Washington qui a subi le même, mais pour sa part c’est probablement dans le but de le céder dans la LAH. En trois parties jusqu’à maintenant cette saison avec les Caps, le joueur de 24 ans a amassé 1 passe. Rappelons qu’il avait été un choix de troisième tour de l’organisation en 2014, disputant la majorité des rencontres avec le club-école de l’équipe depuis son arrivée chez les pros.
Pour terminer, l’attaquant allemand Yasim Ehliz a vu les Flames soumettre son nom au ballottage inconditionnel dans le but de mettre fin à l’association entre les deux clans. Ce dernier faisait ses débuts en Amérique du Nord cette saison, lui qui avait disputé les sept dernières campagnes dans la DEL, en Allemagne. Il faut donc croire que ce dernier devrait retourner dans son pays natal. Il aura donc seulement disputé 4 matchs dans la LAH, n’amassant aucun point.
Donovan (NASH), Walker (WASH) on waivers. Ehliz (CAL) on unconditionals
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) 4 novembre 2018
Commentaires