Trois joueurs sont soumis au ballottage dans la LNH dont le défenseur Brendan Smith des Rangers
Les Rangers ont décidé de commencer leur vente aujourd’hui en soumettant le nom du défenseur Brendan Smith au ballottage. Les 2 autres joueurs qui sont disponibles via le ballottage sont Marcus Kruger et Josh Jooris des Hurricanes de la Caroline.
[NEWS] The #Canes have placed forwards Marcus Kruger and Josh Jooris on waivers.
📰: https://t.co/G4fy2ynGDS pic.twitter.com/ObdTSAr0k2
— Carolina Hurricanes (@NHLCanes) 8 février 2018
Ce qui est très particulier, c’est le cas de Smith qui a été acquis des Red Wings l’an dernier vers la date limite des transactions et les Rangers ont donné un choix de 3e ronde en 2017 et un choix de 2e ronde en 2018 pour obtenir ses services. Non seulement ils ont donné beaucoup, mais ils lui ont consenti un contrat de 4 ans à une valeur de 4.35 millions annuellement.
The #NYR have placed Brendan Smith on waivers eight months after he signed a $17.4M, four-year contract.
— Chris Johnston (@reporterchris) 8 février 2018
C’est une décision audacieuse de la part des Rangers qui semblent désormais prêts à vendre à partir d’aujourd’hui.
[STATS]5032[/STATS]
Dans les cas de Kruger, il reste une autre saison à son contrat pour une valeur de 3.083 millions et les Hurricanes ont payé un choix de 5e ronde en 2018 au Golden Knights de Vegas pour l’obtention de ses services durant la dernière saison morte.
À l’époque, les Blackhawks lui ont donné un bon contrat et c’est la raison pour lequel on a dû échanger Andrew Shaw au Canadien de Montréal. Comme quoi ça change vite dans le monde du hockey.
[STATS]4823[/STATS]
Croyez-vous que ces 3 joueurs trouveront preneur d’ici à demain midi?
Commentaires