Trois joueurs soumis au ballottage, dont le gardien Magnus Hellberg (encore)
Trois joueurs sont soumis au ballottage dans la LNH aujourd’hui. Les attaquants Zach Sanford des Predators et Wayne Simmonds des Maple Leafs font partie de la liste, tout comme le gardien Magnus Hellberg du Kraken de Seattle (encore).
Sanford, 28 ans, a récolté un but et une mention d’aide en huit rencontres avec Nashville cette saison. L’an dernier, partageant sa saison entre Ottawa et Winnipeg, l’attaquant a marqué neuf buts et amassé un total de 21 points.
Le vétéran Wayne Simmonds, maintenant âgé de 34 ans, n’a disputé que quatre rencontres avec les Leafs cette saison. Il a récolté une mention d’aide. Lors de la dernière campagne, il a totalisé 96 minutes de pénalité et 16 points.
Hellberg, après avoir signé avec le Kraken l’été dernier, a été réclamé au ballottage par les Sénateurs lorsque Cam Talbot s’est blessé. Au retour de ce dernier, les Sens ont replacé Hellberg aux waivers et le Kraken a remis la main dessus. Voilà toutefois qu’il risque de refaire ses valises.
En un seul match avec Ottawa, il a très bien fait cette saison. Autrement, il a été dominant dans la KHL dans les dernières années, lui qui est âgé de 31 ans.
Commentaires