Ty Smith ignoré au ballottage!
Comme nous vous le disions hier, le nom de Ty Smith était probablement l’un des plus susceptibles d’être réclamé parmi les sept joueurs placés au ballottage. Ce n’est toutefois pas arrivé puisque toutes les formations ont passé leur tour dans ce dossier. Il n’y a que le gardien Spencer Martin qui a trouvé preneur chez les Blue Jackets de Columbus.
Choix de première ronde des Devils en 2018, l’arrière maintenant âgé de 23 ans avait montré de très belles choses à sa première saison avec les Devils maintenant un dossier de 2 buts et 21 passes pour 23 points en 48 parties. Toutefois, la saison suivante il n’aura pas continué sur cette lancée terminant la campagne avec 5 buts et 15 passes pour 20 points en 66 matchs. D’ailleurs, les Devils ont décidé de l’échanger dès l’été suivant cette saison aux Penguins en retour d’un choix de troisième tour et du défenseur John Marino.
C’est donc dire que ce dernier devrait donc se rapporter au club-école des Penguins pour y commencer la saison dans la LAH en attendant son tour via une blessure à la ligne bleue des Pens ou bien de solides performances qui forceront la main de la haute instance. Est-ce que c’est pour vous une surprise de ne voir aucune équipe s’intéresser au service du défenseur ?
Commentaires