Un ancien choix de première ronde sur le déclin, soumis au ballottage
Les Oilers sont dans le trouble et le doute, défaits 6-0 par les Panthers hier, Ken Holland semble à court de solutions. Des rumeurs laissent croire que les Oilers se cherchent un gardien, d’autres parlent d’un contrat prêt à être signé par Evander Kane si l’enquête de la ligue à son sujet ne lui est pas préjudiciable. Une chose est sûre, on languit le retour de Nugent-Hopkins chez les partisans. Il a commencé à patiner cette semaine et pourrait reprendre l’entrainement collectif la semaine prochaine si tout va bien.
Aujourd’hui, Holland vient de soumettre le nom de Kyle Turris au ballottage. Cet ancien 3e choix au total de 2007 des Coyotes, est sur le déclin. En 21 rencontres, il a trouvé le fond du filet qu’a une seule reprise pour 3 mentions d’aide. Des chiffres semblables à la saison passée pour celui qui s’était entendu pour 2 ans avec la franchise d’Edmonton pour un montant de 3.3M$, en octobre 2020. Son temps de jeu en moyenne ne dépasse pas les 9 minutes cette saison, c’est 3 minutes de moins que la saison passée.
Tom Soderlund a lui aussi été soumis au ballottage dans le but de mettre fin à son contrat. Soderlund avait été acquis dans la transaction amenant Duncan Keith en Alberta.
Commentaires