Un duo d\’avants arrive en renfort à Tampa Bay
Le Lightning de Tampa Bay a annoncé, dimanche le rappel de deux attaquants. Ainsi, Michael Blunden et Jonathan Marchessault auront possiblement l\’occasion de porter l\’uniforme du grand club pour la première et seconde fois cette saison, respectivement. Puisque les Bolts disputent trois rencontres cette semaine et qu\’Ondrej Palat sera sur la touche pour les trois à cinq prochaines semaines, ce mouvement n\’est en rien surprenant.
[STATS]4083[/STATS]
Blunden, 28 ans, en est à sa deuxième saison au sein de l\’organisation du Lightning, n\’ayant disputé que deux rencontres depuis son arrivée en Floride. En 12 rencontres cette saison avec le Crunch de Syracuse, dans la LAH, Blunden a récolté cinq points. Rappelons que l\’ailier droit a porté le maillot des Canadiens, Blue Jackets et Blackhawks dans la LNH depuis le début de sa carrière.
[STATS]5473[/STATS]
Marchessault, 5\’\’09, épate cette saison. En onze duels, il a marqué 6 reprises et récolté neuf points lui aussi avec le Crunch. Le Québécois a amassé 67 points en 68 matchs la saison passée dans la LAH. Il avait été acquis par la formation floridienne en mars 2014 via une transaction avec les Blue Jackets. L\’ailier gauche de 24 ans, qui n\’a jamais été repêché par une équipe de la LNH, n\’a disputé que six rencontres au total dans le circuit Bettman depuis le début de sa carrière. Il a amassé un but et une aide au cours de ces six occasions.
[STATS_EQUIPE]TBL[/STATS_EQUIPE]
Commentaires