Vancouver réclame encore un joueur des Maple Leafs au ballottage
En moins d’une semaine, les Maple Leafs viennent de perdre deux joueurs au ballottage. Mercredi dernier, c’était Jimmy Vesey qui était réclamé par les Canucks. Aujourd’hui, une nouvelle fois, c’est Vancouver qui met la main sur un joueur de Toronto, Travis Boyd.
Boyd fait donc lui aussi ses valises et va rejoindre Vesey sur la côte ouest. Le joueur de 27 ans avait rejoint les Leafs en octobre dernier pour une saison à un salaire de 700.000$ via le marché des joueurs autonome. Il a pris part à 20 rencontres cette saison pour 3 buts et 5 mentions d’aide avec un temps de jeu légèrement inférieur à 10 minutes. Boyd n’avait plus vu d’activité depuis le 14 mars dernier.
Les Canucks ajoutent de la profondeur à la position de centre alors que Pettersson a été placé sur la liste des blessés à long terme vendredi dernier. Ce mouvement de personnel implique que le Suédois ne pourra pas jouer avant le 31 Mars dans le meilleur des cas. Là encore aucune date de retour n’a été avancée dans son cas.
The Vancouver Canucks have claimed forward Travis Boyd off waivers from the Toronto Maple Leafs.#LeafsForever #Canucks pic.twitter.com/XuoDliPjyM
— Complete Hockey News (@CompleteHkyNews) March 22, 2021
Commentaires