Winnipeg, New Jersey, Dallas et Edmonton pourraient réclamer Josh Harding du ballottage
Sean Gentille rapporte qu\’en envoyant le gardien de but Josh Harding au ballottage, le Wild du Minnesota a décidé d\’y aller de l\’avant avec le duo composé de Darcy Kuemper et de Niklas Backstrom. Cette décision fut très difficile à prendre pour la haute direction de la concession américaine puisque tout comme ses homologues, Harding est de calibre pour évoluer chez les professionnels. Toutefois, son état de santé au cours des dernières saisons a tranché le débat chez le Wild.
Jusqu\’à aujourd\’hui midi, les 29 autres formations du circuit pourront réclamer les services du vétéran de 30 ans. Gentille est d\’accord à l\’effet que Harding pourrait aider plusieurs concessions du circuit en ce moment. Les Devils du New Jersey et les Stars de Dallas ont besoin d\’un gardien auxiliaire. Kari Lehtonen et Cory Schneider ne pourront jouer tous les soirs. Même chose à Winnipeg pour Ondrej Pavelec.
Du côté de l\’éditorial le Edmonton Journal, le journaliste Bruce McCurdy se demande si ce ne serait pas un geste concluant de réclamer le portier du Wild. Le duo composé de Ben Scrivens (89,9%) et de Viktor Fasth (88,5%) possède le pire pourcentage d\’arrêt parmi tous les duos du circuit Bettman. Le chroniqueur note que Josh Harding a épaté la galerie lorsqu\’il était en santé au cours des dernières saisons. Le chroniqueur se demande si le pari de réclamer Harding serait risqué ou bénéfique pour la concession canadienne.
[STATS]3888[/STATS]
Commentaires