Aaron Ekblad manquera le début de la prochaine saison
Suite à la défaite des Panthers en cinq parties en finale de la Coupe Stanley, on a appris que quelques joueurs de l’organisation souffraient de différentes blessures dont le défenseur vedette Aaron Ekblad. Ce dernier jouait avec différentes blessures dont une fracture à un pied subit lors de la série contre les Bruins et une blessure à l’épaule. D’ailleurs, nous venons d’apprendre que cette blessure à l’épaule nécessitera une opération.
Avec cette réalité, l’arrière a confirmé en conférence de presse qu’il ne sera pas prêt pour débuter la prochaine saison en même temps que ces coéquipiers. Pour le moment, on ne connait pas exactement la période de récupération exacte, mais une chose est certaine c’est qu’il manquera quelques rencontres de la campagne 2023-24.
C’est donc dire que l’organisation devra débuter la prochaine saison sans les services de leur meilleur défenseur, qui a connu une saison 2022-23 un peu décevante au niveau offensif (14 buts, 24 assistances en 71 parties) après avoir connu la meilleure saison en termes de point en 2021-22 avec 15 buts et 42 passes pour 57 points en 61 matchs.
Il sera donc intéressant de suivre ce dossier dans les prochaines semaines afin de savoir combien de temps devra manquer exactement le défenseur canadien.
Commentaires