Au moins deux autres semaines pour Macklin Celebrini
Le directeur général des Sharks de San Jose, Mike Grier, a annoncé hier que le jeune attaquant Macklin Celebrini devra être évalué hebdomadairement et qu’une mise à jour sur sa blessure serait fait dans deux semaines.
Le tout premier choix du dernier repêchage a joué seulement une rencontre dans la LNH jusqu’à maintenant, marquant un but et amassant une passe pour un total de 2 points durant un temps de jeu 17:35 dans un affrontement contre les Blues de St-louis le 10 octobre dernier.
acklinÀ lire – LNH 2024-2025 | La course au trophée Calder
Évidemment, Celebrini était déjà une vedette de la LNH avant même d’avoir joué son premier match et il fait aussi partie de toutes les listes des favoris pour remporter le Trophée Calder, remis à la recrue de l’année dans la LHN. Il sera ainsi intéressant de voir ce que cette blessure aura comme impact sur le début de la carrière du jeune Celebrini. Il y a fort à parier que le jeune prodige ne mettra pas de temps à produire de manière significative dans la LNH, mais c’est toujours troublant de voir ce genre de talent brute être ralenti si tôt dans une carrière.
Commentaires