Blessures LNH | Du renfort à l’attaque pour les Panthers
Les Panthers de la Floride ne sont qu’à trois points d’une place en séries en tant qu’équipes repêchées. Une chaude lutte s’installera avec les Islanders de New York, les Penguins de Pittsburgh ainsi que les Capitals de Washington. Bonne nouvelle pour la formation floridienne alors que l’attaquant Anthony Duclair s’approche d’un retour au jeu. Aujourd’hui, il était de retour à l’entraînement avec ses coéquipiers avec un chandail régulier.
Un apport important
Tenu à l’écart du jeu depuis le 29 avril 2022 en raison d’une opération au tendon d’Achille, Anthony Duclair amènera certainement un punch offensif à son équipe au plus fort de la course aux séries. L’an dernier, Duclair a récolté 31 buts et 27 mentions d’aide en 74 matchs. En carrière dans la LNH, c’est 252 points en 470 parties, avec un différentiel de +43.
Souhaitons à Duclair que son retour au jeu se passe mieux que celui de Max Pacioretty, qui n’a disputé que 5 matchs après être revenu d’une blessure similaire avant de se blesser à nouveau au même endroit.
- TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
- À 26 ans, le Québécois Jordan Martel marque deux buts à son premier match dans l’AHL!
- TSLNH: Quatre faits saillants dans la NHL en ce vendredi 20 décembre !
Commentaires