De mal en pis pour les Predators de Nashville!
Les déceptions s’accumulent à Nashville cette saison pour les Predators et voilà que la seule constante sur laquelle ils pouvaient compter tombe aussi au combat, alors que Roman Josi devra rater les deux prochaines rencontres dû à une blessure au bas du corps.
Il n’y a pas de détail concret disponible présentement par rapport à la nature exacte de la blessure de Josi, mais on sait qu’il a subit cette blessure lors du match de mardi dernier contre les Flames de Calgary, alors qu’il avait quitté le match en début de rencontre. Il a déjà été mentionné qu’en plus du match de ce soir contre les Stars de Dallas, il devra aussi manquer la partie de samedi contre l’Avalanche du Colorado.
En 29 rencontres cette saison, Josi a amassé 23 points dont 7 buts, ce qui le place au 4e rang des buteurs chez les défenseurs dans la LNH. En carrière, Josi a joué 938 matchs jusqu’à présent, amassant un total de 709 points depuis ses débuts dans la LNH en 2011.
Le défenseur Kevin Gravel a été rappelé des Admirals de Milwaukee dans la AHL afin de venir pallié à l’absence de Josi. En 20 rencontres cette saison dans la AHL, il a cumulé 5 points. En 132 matchs dans la LNH, avec les Kings, les Maple Leafs et les Predators, il a marqué 1 but, récolté 13 passes pour un total de 14 points.
Commentaires