Importante blessure pour Matthew Boldy
Après avoir appris que les Canadiens de Montréal allaient être privés de leur attaquant Kerby Dach pour une longue période, voilà qu’on apprend que la même chose se répète pour cette fois le jeune attaquant Matthew Boldy du Wild du Minnesota. En effet, l’équipe a annoncé que la blessure de l’attaquant de 22 ans sera réévaluée chaque semaine (week to week) et il faut donc s’attendre à une longue absence pour ce dernier. L’Américain est ennuyé par une blessure au haut du corps et n’était pas sur la glace ce matin pour l’entrainement en vue du match contre les Tricolore.
Rappelons qu’il avait connu toute une première saison complète dans la LNH en 2022-23 avec une récolte de 31 buts et 32 passes pour 63 points. Avec ses bonnes performances, le directeur général de l’équipe Bill Guerin avait décidé de lui octroyer un contrat de sept ans qui lui rapporte une somme moyenne de sept millions à partir de cette saison. Le choix de première ronde de l’équipe en 2019 montre jusqu’à maintenant un dossier de 47 buts et 57 passes pour 104 points en seulement 130 matchs depuis ses débuts dans le circuit Bettman.
Avec cette blessure, le Wild jouera son match contre Montréal avec onze attaquants et sept défenseurs. Il faudra donc surveiller les prochains détails sur cette blessure dans les prochaines semaines afin de voir à quel moment le jeune attaquant sera en mesure d’effectuer un retour au jeu.
Commentaires