Le Wild perd son capitaine pour le reste de la saison
La saison compliquée de Jared Spurgeon vient de prendre un nouveau tournant alors qu’on apprend qu’il sera opéré à deux reprises le prochain mois. Le vétéran passera sous le bistouri pour être opéré de sa hanche puis de son dos. Deux opérations rapprochées qui mettent fin à sa saison 2023/2024. l’organisation demeure optimiste quant à la possibilité que Spurgeon soit rétabli et prêt à rejoindre l’équipe pour le début de la prochaine saison.
Le Wild toujours en course dans l’espoir de disputer les séries devra se passer des services du défenseur de 35 ans. Une réalité à laquelle l’entraineur-chef John Hynes a déjà été confronté cette saison. Gêné par différentes blessures, le capitaine du Wild n’a pris part qu’à 16 rencontres . S’il n’a pas trouvé le fond du filet cette saison il a distribué 5 passes avec un temps d’utilisation de 23:20 minute en moyenne . Jared Spurgeon écoule la 4e année d’un contrat de 7 ans d’une valeur de 53.025M$ (7.575M$ / an).
Avec un retard de 8 points pour la huitième place de la Conférence de l’Ouest, et un match en moins par rapport à Nashville, le Wild se trouve dans une position délicate. Il faudra cependant surveiller la franchise à l’approche de la date limite des transactions alors qu’elle tentera de renforcer ses rangs pour rester compétitive.
Le Wild sera en action ce soir en Floride pour affronter le Lightning de Tampa Bay
Commentaires