Longue absence pour le Québécois Jakob Pelletier
Très mauvaise nouvelle pour le Québécois Jakob Pelletier alors que ce dernier devra subir une opération à son épaule gauche suite à une dangereuse mise en échec du défenseur du Kraken Marian Studenic. Sur la séquence l’attaquant de 22 ans a quitté en douleur immédiatement la surface glacée tandis que son adversaire a écopé d’un cinq minutes de pénalités accompagné d’une inconduite de partie.
C’est une nouvelle difficile a avaler pour le choix de première ronde (26e au total) des Flames en 2019 puisqu’il avait connu un certain succès lors de son rappel dans la LNH la saison dernière avec une récolte de 3 buts et 4 passes pour 7 points en 24 rencontres. On s’attendait tous à le voir percer la formation de Calgary et débuter la saison dans le circuit Bettman.
Pour le moment la durée exacte de son absence n’est pas connue, mais on peut s’attendre à le voir manquer plusieurs semaines d’activité suite à cette opération. Rappelons qu’il était l’un des meilleurs joueurs également dans la LAH depuis son arrivée chez les pros avec 99 points en seulement 101 rencontres avec le club-école des Flames.
Commentaires