Lourde perte pour les Jets de Winnipeg
Le pire s’est confirmé dans le cas de Kyle Connor. Le meilleur buteur et pointeur des Jets de Winnipeg sera à l’écart du jeu pour, au minimum, les six prochaine semaines. L’informateur du réseau Sportsnet, Elliotte Friedman, a annoncé la nouvelle sur le réseau social X.
En 26 rencontres, Connor a marqué à 17 reprises, en plus d’inscrire onze mentions d’aide. Il est la majeure raison pourquoi les Jets sont au troisième rang de la division centrale, derrière les Stars de Dallas et l’Avalanche du Colorado. Winnipeg devra se contenter de continuer à gagner sans les services de leur joueur vedette pour les premiers temps du mois de janvier 2024. Depuis le début de la saison, Connor est le quatrième joueur à avoir marqué le plus de buts dans la Ligue nationale de hockey (LNH). Il mène le circuit pour les buts à égalité numérique (14), au premier rang avec Auston Matthews.
L’attaquant de 26 ans s’est blessé à un genou lors de l’affrontement des Jets contre les Ducks d’Anaheim, dans une victoire de 4 à 2 des siens. Il a été victime d’un genou à genou par Ryan Strome, qui a été expulsé du match, sans toutefois recevoir de suspension.
Commentaires