Mauvaise nouvelle pour l’Avalanche, Cale Makar de nouveau sur le protocole des commotions cérébrales
Très mauvaise nouvelle du côté du Colorado, alors que l’entraineur-chef de l’organisation Jared Bednar vient de confirmer que son défenseur vedette Cale Makar suivait à nouveau le protocole des commotions cérébrales. Rappelons que ce dernier a effectué un retour au jeu le 18 février contre les Blues de St-Louis, lui qui était absent depuis le 7 février en raison d’une première commotion.
Pour le moment la durée de son absence n’est pas connue, mais Bednar a confirmé qu’il ne jouerait pas de la semaine. Est-ce que c’est un retour précipité ou bien une deuxième commotion en 11 jours pour le joueur de 24 ans? Nous devrions avoir plus de détails dans les prochains jours. Ça demeure toujours inquiétant, peu importe la situation quand un joueur suit deux fois le protocole en très peu de temps.
C’est un dossier que surveillera de près le directeur général de l’organisation Chris MacFarland, car une absence prolongée de son meilleur arrière pourrait changer les plans de l’équipe en vue de la date limite des transactions, le 3 mars prochain.
Commentaires