Nick Cousins à l’écart du jeu pour une assez longue période
L’attaquant des Senators d’Ottawa, Nick Cousins, devra rater les 6 à 8 prochaines semaines d’activité suite à une blessure au genou.
La blessure est survenue samedi dernier dans un affrontement contre les Maple Leafs de Toronto où le natif de Belleville en Ontario est entré en collision avec le jeune Jacob Quillan qui jouait son premier match en carrière dans la LNH avec les Leafs.
Cousins, âgé de 31 ans, s’est joint aux Senators d’Ottawa en août dernier alors qu’il a signé un contrat d’une saison et 800 000$ avec le directeur général Steve Staios. En 47 parties cette saison, Cousins a marqué 5 buts et récolté 8 passes pour un total de 8 points. En carrière, il a amassé 193 points avec les Flyers de Philadelphie, les Coyotes de l’Arizona, les Canadiens de Montréal, les Golden Knights de Vegas, les Predators de Nashville, les Panthers de la Floride, avec qui il a remporté la coupe Stanley la saison dernière et les Senators d’Ottawa.
Il faudra voir ce qu’il adviendra de la convalescence de Cousins puisqu’il regarde présentement pour une 2e opinion sur sa blessure au genou.
Commentaires