Plusieurs semaines sans Adam Fantilli à Columbus!
Nous attendions toujours des nouvelles concernant la blessure du jeune espoir des Blue Jackets de Columbus après avoir été coupé au niveau de la jambe par un patin lors du match contre le Kraken dimanche dernier. Voilà qu’on apprend que le troisième choix au total du dernier encan devra s’absenter pour une période minimale de huit semaines afin de se rétablir de cette vilaine coupure (lacération au mollet) qui a rappelons le traverser le bas de Fantilli, en plus de son bas de Kevlar et sa peau comme nous vous le rapportions ce matin! D’ailleurs, sans les bas de Kevlar, Fantilli aurait subi une blessure encore plus importante selon les dires de son entraineur-chef.
Depuis deux saisons, c’est une véritable hécatombe du côté des blessures chez les Jackets et voilà que leur meilleur espoir est maintenant sur la touche pour deux mois! Rappelons que ce dernier connaissait tout de même une bonne première campagne dans la LNH avec une récolte de 12 buts et 15 passes pour 27 points en 49 matchs. Cette récolte de 27 points le plaçait au troisième rang chez les marqueurs à Columbus et au quatrième échelon chez les recrues du circuit derrière Bedard, Fabber et Rossi.
Présentement au dernier rang de la division métropolitaine et au 28e rang dans le classement général, il ne faudrait donc pas être surpris de voir l’organisation américaine réaliser quelques transactions d’ici la date limite des transactions avec une liste d’absents importants encore bien rempli et une saison à oublier déjà !
Commentaires