Poolers et dirigeants des Oilers: êtes-vous inquiets pour Leon Draisaitl?
Dans un affrontement contre les Sharks de San Jose hier soir, Leon Draisaitl a dû quitter la rencontre en milieu de 2e période, alors qu’il semble avoir aggravé la même blessure qui lui a fait rater 4 matchs il y a un peu plus d’une semaine.
Le meilleur buteur de la LNH cette saison avec 52 buts (3e meilleur pointeur – 106 points), Leon Draisaitl, est assurément le joueur le plus utile des Oilers d’Edmonton cette saison, mais les malheurs ne cessent de s’accumuler pour la troupe de Kris Knoblauch.
Evander Kane (genou), Trent Frederic (bas du corps), John Klingberg (bas du corps), Stuart Skinner (commotion), Connor McDavid (bas du corps) et Mattias Ekholm sont tous blessés et en dehors de la formation albertaine. Et à l’aube des séries éliminatoires, la direction des Oilers doit certainement prier pour que leur attaquant vedette, Leon Draisaitl, reste en santé.
Il n’y a pas encore d’informations claires quant à la nature exacte de la blessure du prodigieux attaquant allemand, mais une chose est sûre, les Oilers d’Edmonton voudront être prudents avec leur joueur et, avec une place presqu’assurée en séries, il ne serait pas impossible de le voir rater plusieurs matchs d’ici la fin du calendrier régulier.
Commentaires