Quelques blessés notoires à travers la LNH hier soir
Trevor Zegras
Alors que le nom de Trevor Zegras est un peu sur toutes les lèvres des spéculateurs de la planète hockey présentement, l’entraineur des Ducks d’Anaheim Greg Cronin a annoncé aujourd’hui que Zegras devra s’absenter quelques temps suite à une blessure subie hier dans la rencontre opposant les Ducks aux Predators de Nashville.
Zegras est entré en contact avec Juuso Parssinen en première période et il a eu besoin d’assistance pour se rendre au vestiaire. Plus de détails viendront dans les prochains jours lorsque le jeune attaquant de 22 ans sera évalué davantage.
Linus Ullmark
Linus Ullmark, le gardien de but des Bruins de Boston, a subi une blessure au bas du corps en effectuant un arrêt contre les Coyotes de l’Arizona hier soir. Le 32e arrêt du gardien de 30 ans a été fatidique et il a même dû être escorté hors de la glace. Jeremy Swayman est venu en relève dans ce qui s’est avéré être une défaite de 4-3. L’entraineur-chef des Bruins, Jim Montgomery n’a pas pu fournir de détails quant à la nature de la blessure d’Ullmark. Nous devrions en savoir plus prochainement.
Matthew Poitras
Selon ce que rapporte Kevin Paul Dupont du The Boston Globe, Matthew Poitras aurait subi une blessure à l’épaule dans ce même match contre les Coyotes de l’Arizona. Poitras a appliqué une mise en échec en 3e période, mais c’est lui qui en est sorti le plus amoché. Sa situation sera évaluée quotidiennement.
Commentaires