Saison terminée pour Josh Norris !
Après Max Pacioretty en Caroline, voilà que Josh Norris tombe au combat après un retour au jeu. Les Senators devront lutter pour une place en séries sans son premier centre. Car oui, c’est la mentalité de l’équipe présentement de se tailler une place pour la danse printanière.
Dans le cas de Josh Norris, il est revenu au jeu après avoir raté 15 parties. Blessé à l’épaule, le joueur de centre devait pratiquement manquer le restant de la saison selon les premiers pronostics. C’était une blessure à l’épaule qui l’a gardé à l’écart. Plus les jours avançaient, plus les nouvelles étaient subitement bonnes.
Il est finalement revenu au jeu le 18 janvier. Aujourd’hui, on apprend que la saison de Norris est terminée puisqu’il se fera opérer à l’épaule. Une opération qui fut évitée en première instance, mais qui semble désormais inévitable.
La question se pose: est-il revenu trop rapidement ?
On a vu ce que ça a donné à Max Pacioretty en Caroline. Lorsqu’on regarde plus près, on notera que Cole Caufield a joué pendant près de 3 mois avec une blessure à l’épaule. Lui aussi ratera tout le restant de la saison. Est-ce qu’on pousse trop les joueurs maintenant ?
Cette saison, Norris cumulait trois points en 8 matchs.
Avec cette perte, je me demande si Pierre Dorion ne sera pas porté à se tourner vers Bo Horvat sur le marché des échanges. Les récentes rumeurs font état d’un statut d’acheteur pour les Sens à la date limite. Ce sera à suivre.
Commentaires