Un autre blessé chez les Devils du New Jersey
Le défenseur des Devils du New Jersey, Jonas Siegenthaler, devra s’absenter pour une période indéterminée suite à une blessure au pied subie hier soir dans la rencontre qui opposait les Devils aux Canucks de Vancouver.
Selon ce qu’a rapporté Lindy Ruff, l’entraineur-chef des Devils, durant son point de presse, il s’agirait d’une fracture du pied. Ruff n’a pas voulu fournir plus de détails.
Cette blessure s’ajoute à celles de Jack Hughes (haut du corps), qui a justement raté l’affrontement contre les Canucks, de Timo Meier (abdomen), Tomas Nosek (pied), Dougie Hamilton (pectoral) et Ondrej Palat (bas du corps).
Jonas Siegenthaler, âgé de 26 ans, est un choix de 2e ronde (57e au total) des Capitals de Washington en 2015. Avant de se blesser, il évoluait à la gauche de Simon Nemec sur la première paire défensive des Devils du New Jersey. En 37 rencontres cette saison, il a cumulé 8 points, tout en maintenant un différentiel de 0. En 292 matchs en carrière, il a amassé 56 points et un différentiel de +30, en plus d’avoir pris part à 22 rencontres éliminatoires avec les Capitals et les Devils.
À lire aussi: Comment se sont construits les Devils – un texte d’analyse de notre collègue Jeff Robert
Commentaires