Une autre blessure pour Jakob Pelletier
Jakob Pelletier a dû quitter la rencontre d’hier contre les Rangers de New York en première période.
L’ailier gauche de 22 ans a reçu une percutante mise en échec le long de la bande de la part de Jacob Trouba hier soir. Il a ensuite dû être escorté par ses coéquipiers pour sortir de la patinoire, et ce après seulement 54 secondes de jeu. Il a ensuite été aperçu en train de toucher son épaule gauche, la même qui a été opérée en septembre dernier.
Vous pouvez voir la mise en échec de Jacob Trouba sur Jakob Pelletier ici.
Il a ensuite tenté un bref retour pendant une pause publicitaire afin de voir s’il était peut-être en mesure de continuer, mais il a tout de suite retraité au vestiaire des siens et les Flames ont annoncés qu’il ne reviendra pas suite à une blessure au haut du corps dont la gravité n’est pas encore spécifiée.
C’est bien malheureux pour le jeune attaquant québécois qui venait de revenir au jeu le 8 janvier dernier suite à une longue convalescence suite à une opération à l’épaule gauche. Il avait joué 4 rencontres avec les Wranglers de Calgary dans la AHL avant d’être rappelé par les Flames le 4 février dernier. Il restera à voir quelle sera sa période de convalescence cette fois-ci.
En 4 rencontres avec les Flames cette saison, Pelletier a récolté une passe. Le choix de première ronde des Flames de Calgary de l’encan 2019 (26e au total) a marqué 3 buts et a obtenu 5 passes en 28 parties dans la LNH depuis le début de sa jeune carrière.
Commentaires