Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom
Les Blue Jackets de Columbus ont annoncé que leur 1er choix au dernier repêchage, Cayden Lindstrom, a subi une intervention au dos et qu’il devrait être en mesure de rejouer cette saison.
Lindstrom n’a pas encore pris part à un seul match avec les Tigers de Medecine Hat dans la WHL dû à sa blessure au dos. La saison dernière, il avait obtenu 46 points en 32 rencontres avec les Tigers, le plaçant au 18e rang de la WHL pour la moyenne de point par match avec 1.438 en 2023-2024.
À lire | Cayden Lindstrom: de l’inquiétude à y avoir concernant son dos ?
Don Waddell a indiqué que Lindstrom a subi une intervention mineure au dos hier et qu’il aura une période de convalescence d’un mois avant de pouvoir recommencer sa mise en forme afin de se préparer à un éventuel retour plus tard cette saison.
Choix de 1ère ronde (4e au total) des Blue Jackets de Columbus au repêchage de 2024, Lindstrom n’a pas encore joué dans la LNH, mais ses 88 points en 93 matchs dans la WHL a convaincu l’état major de Columbus de le sélectionner très haut au repêchage.
Avant le repêchage de 2024, notre rédacteur en chef, Mathieu Paradis, en parlait comme étant la vraie « licorne », faisant référence à tous les attributs dont il dispose pour être un joueur d’impact dans la LNH:
Commentaires