À VOIR: Blessure sérieuse pour Kaiden Guhle ?
Évidemment, il faudra attendre la mise à jour de l’organisation. Cependant, la façon dont Kaiden Guhle a chuté laisse présager une blessure importante au genou ou à la cheville. Une perte à long terme est-elle envisageable ?
La réaction des entraîneurs ne laisse pas croire en une simple blessure sans gravité. En effet, lorsque le soigneur est revenu sur le banc pour parler à Trevor Letowski, on ne sentait pas de soupir de soulagement. Et c’était encore moins le cas rendu à Martin St-Louis, qui n’a pas su cachee sa déception. Les nouvelles seront plus claires après la partie, mais on
L’historique de blessure de Kaiden Guhle commence à être effrayant. Le défenseur connaissait de très bons moments ces temps-ci, s’imposant comme le pilier de la défensive chez les Canadiens. Selon les données de Fox Sports, Guhle s’est absenté à neuf reprises pour des blessures à différents endroits. Sa dernière absence pour une blessure remonte au mois d’octobre cette saison. Le 17 octobre, il avait quitté la rencontre, blessé au haut du corps des suites d’une mise en échec d’Adrian Kempe. Le 31 octobre, il effectuait son retour au jeu.
Après la rencontre durant le point de presse de Martin St-Louis, l’information qui fut divulguée était que Kaiden Guhle sera évalué quotidiennement pour une blessure au bas du corps. Personne n’a voulu s’avancer. Ce qui demeure normal considérant la possible présence d’enflure et que des examens approfondis ne peuvent se tenir dans les minutes suivant une blessure.
Commentaires