Alignement CH | Juraj Slafkovsky de retour contre les Leafs
Plus tôt dans la journée, les Maple Leafs annonçaient la présence de leurs gros canons à Montréal pour le match préparatoire de lundi.
En revanche, le CH maintient son plan de développement en envoyant une formation un peu loin de celle qu’on aura en saison. On continue d’évaluer les options du côté des entraîneurs.
Ainsi, Juraj Slafkovsky revient au jeu sur un trio avec Kirby Dach et Mike Hoffman. J’ai hâte de voir la combinaison Dach-Slafkovsky, deux attaquants à gros gabarit possédant beaucoup de talent. La cohésion sera peut-être problématique et la rapidité d’exécution aussi. Mais laissons-nous nous surprendre !
Un premier match pour Monahan
Ce sera donc l’occasion pour Sean Monahan de tester son corps après avoir subi une vilaine blessure l’an dernier. Opéré à la hanche au printemps passé, il s’agira d’un premier match pour lui. Bien content de voir Jonathan Drouin en position pour connaître du succès ce soir.
On s’approche tranquillement d’une formation complète si l’on se fie aux lignes d’aujourd’hui. Des rumeurs voulaient que Nick Suzuki joue un premier match ce soir. Le capitaine prendra congé tout comme Cole Caufield.
En défense, ça demeure loin d’être sexy comme brigade. La combinaison Xhekaj-Barron sera intéressante. Ce dernier a connu un très bon match contre Ottawa.
Enfin, le 4e trio donnera un bel aperçu d’une unité pour le Rocket. On pourrait parler d’eux comme le premier ou le deuxième trio à Laval pour la saison à venir. Xavier Simoneau reçoit une belle marque de confiance en jouant le match préparatoire contre Toronto alors que le camp du Rocket est déjà entamé.
À lire également sur TSLH:
- Ivan Demidov : cette séquence l’aurait sorti de l’alignement en Russie
- Repêchage 2025 | La Centrale de recrutement de la LNH dévoile sa liste finale
- Le but de Frank Nazar en tirs de barrage n’aurait pas dû être accordé !
- Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 15 avril 2025
- Le «Demidov Show» dans un match imparfait et les séries devront attendre !
- À VOIR: un premier but dans la NHL pour Ivan Demidov !
- À VOIR: Ivan Demidov inscrit son premier point !
- Les Canucks dans l’incapacité de signer leur premier choix au repêchage 2023 ?
- Plusieurs changements chez le CH avec Ivan Demidov dans l’alignement
Commentaires