Alignement des Canadiens: plusieurs modifications ce midi
Le renvoi de Cole Caufield en AHL vient complètement modifier l’allure de l’alignement des Canadiens. Qui plus est, un défenseur semble en voie d’effectuer un retour au jeu sous peu. En effet, Mattias Norlinder était blessé depuis quelque temps. Le Suédois s’entraînait en solitaire, mais il a rejoint l’équipe aujourd’hui pour porter le titre de 7e défenseur.
Verra-t-on Norlinder dans l’alignement des Canadiens pour le prochain match ? J’en doute, mais avec l’état de santé précaire de Jeff Petry, il se pourrait qu’on lui donne une nouvelle chance. Cela dit, la brigade défensive a subi quelques modifications encore une fois alors qu’on a placé Alexander Romanov sur la première paire avec Ben Chiarot. Avec l’absence de Petry à l’entraînement, Niku et Wideman sautent dans l’alignement pour former la troisième paire. Kulak prend place sur la 2e avec Savard.
Drouin au centre
Le meilleur joueur de l’équipe actuellement bascule à la position de centre à l’entraînement aujourd’hui. En effet, Jonathan Drouin est entouré de Josh Anderson et de Mike Hoffman. Ce trio est intéressant et pourrait faire du dommage éventuellement. Un fabricant comme Drouin avec deux marqueurs de but, ça ne peut nuire.
Jake Evans obtient une solide promotion en l’absence de Cole Caufield. Il remplace ce dernier avec Suzuki et Toffoli. Jake Evans a joué un excellent match contre les Ducks. L’attaquant revient à peine d’une blessure.
Quant à Dvorak, ses performances décevantes ont poussé Dominique Ducharme à le retirer sur la 3e ligne. L’unité composée de Drouin, Anderson et Dvorak faisait des ravages en présaison, mais la magie n’opère plus depuis.
Espérons pour le CH que ces changements profiteront.
Commentaires