Alignement du CH | Mattias Norlinder fait son entrée avec les Canadiens
Les Canadiens de Montréal affrontent les Maple Leafs de Toronto ce soir pour leur deuxième match préparatoire. L’alignement du CH probable vient tout juste de sortir et plusieurs seront contents de voir que plusieurs recrues participeront à la rencontre.
C’est donc ce soir que nous verrons Mattias Norlinder pour la première fois dans un match professionnel en Amérique du Nord. Lui et Kaiden Guhle seront fort probablement jumelés avec des vétérans comme Ben Chiarot et David Savard.
Les deux jeunes étaient identifiés comme pouvant peut-être faire l’alignement du CH cette année. Cependant, la signature de Sami Niku est venue calmer les ardeurs des gens sur ce sujet. Guhle et Norlinder retourneront donc auprès de leur équipe respective dans la WHL et la SHL.
- Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
- Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
- Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
- Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens
- Repêchage 2024 | Rasmus Bergvist est le dernier choix des Canadiens en 7e ronde
- Repêchage 2024 | Les Canadiens sélectionnent Makar Khanin
Entre temps, il est bien de leur faire voir de l’action, car ils ne sont pas bien loin de ce niveau. Concernant les autres combinaisons, Jonathan Drouin jouera ce soir avec Josh Anderson et le nouveau venu Christian Dvorak. RHP jouera sur le deuxième trio avec Jake Evans et Joel Armia, tandis que Jan Mysak sera le centre du troisième trio. Jesse Ylonen est, quant à lui, sur la dernière ligne.
Ce sera Jake Allen qui sera le gardien de but numéro 1 .
Voici l’alignement des Maple Leafs de Toronto.
Commentaires