Au tour de Michael McNiven de se retrouver sur la liste des joueurs blessés
Les Canadiens ont un sérieux problème dans le filet cette année. On ne doit pas non plus en vouloir à Samuel Montembeault, mais le pauvre n’a pas l’étoffe d’un #1. Jake Allen est toujours sur la touche et Carey Price progresse lentement.
Plusieurs soupçonnent d’ailleurs que Montembeault joue blessé afin de profiter de sa seule opportunité de carrière. Le gardien devait, selon des rumeurs, se faire opérer au poignet. Finalement, après les rencontres auprès des médecins, il a réintégré l’alignement. Pendant ce temps, Cayden Primeau peine à s’imposer.
Au tour de McNiven
Aujourd’hui, on apprend que Michael McNiven est placé sur la liste des joueurs blessés. Les Canadiens avaient mis fin à son rappel d’urgence récemment pour le soumettre à l’escouade de réserve. Or, selon CapFriendly, son nom fut placé sur la liste des joueurs blessés aujourd’hui.
On se retrouve donc avec une option de moins chez le CH. On se doutait que McNiven était blessé depuis quelques temps, mais on pourrait devoir se priver de lui pour un bout.
À Laval, c’est Louis-Philip Guindon et Kevin Poulin qui se chargent du travail dans le filet. McNiven joindra le club-école des Canadiens dès qu’il sera prêt à jouer.
Commentaires