Aucune négociation entre Martin St. Louis et le CH | Owen Power bientôt en LNH
Gino Reda recevait Pierre LeBrun et Darren Dreger ce soir pour le segment Insider Trading du réseau TSN. Les deux informateurs ont discuté de quelques sujets chauds dans la LNH, dont le futur de Martin St. Louis, Ryan Getzlaf, Owen Power et Matthew Knies.
À la suite de l’embauche de Martin St.Louis, Kent Hughes avait mentionné que le statut d’intérim n’allait pas être retiré avant la fin de la saison. Le principal intéressé était en accord avec ça et, selon ce que les informateurs mentionnent, cet aspect de l’entente entre l’entraîneur et les Canadiens n’a pas changé.
Le CH veut assurément prolonger son contrat en raison de la hauteur des performances de l’équipe et du vent de fraicheur, mais, en raison du fait que Martin St. Louis a une jeune famille, le tout demeure incertain de son côté à lui. Ainsi, aucune négociation n’a encore eu lieu.
Personnellement, je ne doute pas qu’il va signer et demeurer l’homme de confiance. Martin St. Louis a souvent mentionné que c’était son but ultime et il performe. Alors, pour moi, c’est une formalité qui sera réglée rapidement dans l’entre-saison ou durant les séries.
L’état-major des Ducks d’Anaheim veut conserver Ryan Getzlaf au sein de l’organisation dans un rôle hors glace. Le vétéran a annoncé aujourd’hui qu’il allait prendre sa retraite au terme de la présente campagne et ça serait seulement normal que cette légende continue son après carrière avec eux.
Avec la présence de Scott Niedermayer, Teemu Selanne et Paul Kariya qui occupent tous un rôle quelconque, la culture de l’organisation bénéficiera également de Ryan Getzlaf. C’est un naturel. Toutefois, il se pourrait que ça prenne un peu de temps avant qu’il entre en fonction.
Peu importe ce qui arrive avec Michigan au Frozen Four de la NCAA, on s’attend à ce qu’Owen Power signe son contrat d’entrée avec les Sabres de Buffalo. Le défenseur élite se joindra donc avec l’équipe pour terminer la saison et jouera environ une demi-douzaine de matchs. C’est l’idéal pour lui qui connaitra un peu le calibre de la LNH afin de bien se préparer cet été. Le futur des Sabres s’éclaircit peu à peu, alors on peut se réjouir chez les partisans…enfin.
Les informateurs soulignent que ce n’est pas le même son de cloche pour Matthew Knies qui devrait retourner un an en NCAA au lieu de s’en venir avec les Leafs pour terminer la campagne.
À lire également sur TSLH
- Les Red Wings procèdent à un changement d’entraîneur-chef !
- WJC 2025: Un espoir des Canadiens sur la première paire pour la Suède !
- TSLNH: Cinq faits saillants du 23 décembre dans la NHL !
- Zach Werenski au sujet de Patrik Laine: «Ça en dit plus sur lui que sur nous !»
- Patrik Laine quitte le match face aux Blue Jackets
- À VOIR: un coup salaud de Nikita Kucherov expulse Matthew Tkachuk au vestiaire
- Chris Kreider laissé de côté et les spéculations s’activeront !
- Rangers de New York – Déboires sportives liées à la gestion
- Les Sénateurs perdent le match et leur gardien #1 !
Commentaires