Ballottage | Les Canadiens retranchent sept joueurs
C’était à prévoir, les Canadiens ont annoncé ce soir le renvoi de nombreux joueurs de leur effectif de présaison. Certains passeront par le ballottage. Le but étant de faire jouer de plus en plus les éléments qui feront l’équipe au premier match de la saison.
Ils se rendront tous au camp de Laval qui débutera lundi prochain. Toutefois, pour quatre d’entre eux, le ballottage est requis. Ainsi, Dea, Dauphin, McNiven et Baddock pourraient être réclamés par les autres formations de la LNH.
Après une performance exécrable, vendredi soir du CH contre les Sénateurs, le Tricolore s’est repris ce soir avec une victoire convaincante de 2-1.
Le défenseur Chris Wideman semble avoir confirmé sa place dans l’alignement avec une performance fort acceptable. Ryan Poehling qui était invisible jusqu’ici n’a pas mal fait avec Jesse Ylonen et Artturi Lehkonen, tandis que Cayden Primeau a été solide. L’inconnu Arber Khekaj a encore été stable sur la glace et mérite un contrat avec le Rocket selon moi. Enfin, Alexander Romanov a démontré beaucoup de robustesse et a semblé mieux s’entendre avec Jeff Petry.
Bref, c’était un fort match d’équipe et on doit continuer de construire là-dessus. Malheureusement, le dénouement avec Kaiden Guhle n’est pas encore connu. Nous verrons lors des prochains jours.
À lire également sur TSLH
- Repêchage 2024 | Rasmus Bergvist est le dernier choix des Canadiens en 7e ronde
- Repêchage 2024 | Les Canadiens sélectionnent Makar Khanin
- Repêchage 2024 | Mikus Vecvanags est le 2e choix des Canadiens en 5e ronde
- Repêchage 2024 | Owen Protz sélectionné par les Canadiens de Montréal en 4e ronde
- Repêchage 2024 | Les Canadiens de Montréal se tournent vers Aatos Koivu au 3e tour !
- Ces espoirs de qualité encore disponibles | Repêchage 2024
Commentaires