Ben Chiarot pourrait-il suivre Tyler Toffoli à Calgary dans les prochains jours?
Hier, le nouveau directeur général du Canadien Kent Hughes a procédé à sa première transaction d’envergure, envoyant Tyler Toffoli à Calgary. Pendant un moment de la journée, on s’est demandé si Ben Chiarot allait faire ses valises avec lui pour prendre la direction de l’Ouest canadien. Et si ça venait dans les prochains jours?
Il faut se rappeler que Chiarot est actuellement sur la liste des blessés du CH. L’organisation parle d’une absence d’environ une semaine, mais il est bien possible que ça ait fait reculer les Flames un petit peu.
Veulent-ils revoir le gros défenseur en action pour s’assurer qu’il est à 100% avant d’y aller le tout pour le tout? C’est une possibilité.
Outre cela, n’oublions pas les difficultés entourant la masse salariale. Calgary a pu faire l’acquisition de Toffoli en cédant Tyler Pitlick, mais ils sont maintenant vraiment pris à la gorge. Ils devront être habiles s’ils veulent ajouter un autre morceau d’importance.
Dans tous les cas, ils ont ce qu’il faut pour se payer un joueur comme Chiarot. Si c’est facile (et le fun) de penser à un Jakob Pelletier, le jeune Matt Coronato serait un atout très intéressant dans la reconstruction du Canadien!
Commentaires