Blessure aggravée pour Sean Monahan ?
Le cas de Sean Monahan a soulevé des doutes chez certains médias dans les dernières semaines. En effet, on a critiqué la gestion des Canadiens dans le cas de Monahan. On se rappelle que ce dernier s’était présenté à Calgary avec une botte orthopédique avant la rencontre. Il a malgré tout joué et quelques jours plus tard, il quittait pour l’infirmerie.
Or, Sean Monahan devait s’absenter pour quelques semaines seulement. Le 13 décembre, l’organisation annonçait que Monahan raterait de 2 à 3 semaines. Nous sommes le 27 janvier au moment d’écrire ces lignes et Monahan n’est pas près d’un retour au jeu.
En fait, l’attaquant s’entraînait sans contact en début de semaine. Aujourd’hui, c’était son deuxième entraînement manqué. Les journalistes couvrant les activités du CH n’ont pas reçu de mise à jour concernant Monahan, mais le fait est qu’il s’est absenté pour deux pratiques consécutives.
Cette absence pourrait de plus en plus ruiner la valeur de Monahan pour la date limite des transactions. Selon ce que Renaud Lavoie avançait, l’attaquant du CH a compensé avec ses hanches et ses genoux pour continuer à jouer malgré sa blessure au pied. On se rappelle que Monahan a un sérieux historique concernant des blessures aux hanches et aux genoux.
Se pourrait-il qu’il ait aggravé sa blessure ?
Du moins, il ne semble pas sur la voie de la guérison à la vue du développement des événements.
L’infirmerie déborde chez le CH présentement. De plus, Nick Suzuki et Kirby Dach reçoivent aujourd’hui des traitements. C’est tellement l’hécatombe qu’on pourrait presque penser que Martin St-Louis effectuera un retour. Pendant ce temps, les jeunes espoirs provenant du Rocket profite de l’occasion pour faire leur classe dans l’alignement.
Commentaires