Blessure CH | Le pire se confirme pour Alex Newhook
Le Canadien de Montréal vient d’annoncer une bien mauvaise nouvelle au sujet de l’attaquant Alex Newhook. Le jeune homme de 22 ans sera sur la touche pour une durée de 10-12 semaines en raison d’une entorse à la cheville. L’attaquant pourrait donc être absent jusqu’à la fin du mois de février 2024.
Il s’agit d’une nouvelle difficile pour l’attaquant qui connaissait de bons moments dans son nouvel uniforme. En 23 matchs avec le Canadien cette saison, Newhook a marqué 7 buts et ajouté 6 mentions d’aide. En carrière dans la LNH, Newhook a récolté 79 points, dont 34 buts, en 182 matchs.
Mitchell Stephens en attendant Emil Heineman?
Le Canadien a procédé au rappel de Mitchell Stephens hier après-midi pour pallier à la perte d’Alex Newhook. Il est toutefois réaliste de croire qu’un attaquant offensif pourrait obtenir un rappel plus tôt que tard pour une audition avec le grand club. Les prochains matchs seront déterminants pour les attaquants du Rocket, en particulier pour Emil Heineman. L’ailier est de retour de blessure et pourrait être un candidat très intéressant s’il demeure en santé.
Commentaires