Blessures CH | Mauvaise nouvelle pour Kaiden Guhle et Josh Anderson
Le Canadien de Montréal a annoncé que la saison du défenseur Kaiden Guhle est terminée en raison d’une entorse à la cheville gauche. En 44 matchs cette saison, Guhle a récolté 4 buts et 14 mentions d’aide et affiche un différentiel de -19. Le défenseur recrue a été particulièrement hypothéqué par les blessures cette saison. Il s’agit du cinquième joueur du tricolore qui voit sa saison se terminer prématurément après Cole Caufield, Juraj Slafkovsky, Arber Xhekaj et Christian Dvorak.
Sans Anderson à Boston
L’attaquant Josh Anderson demeurera à Montréal pour y être évalué en raison d’une blessure au bas du corps subit en fin de match contre Tampa Bay mardi soir au Centre Bell. Anderson a chuté lourdement contre le filet abandonné par Andrei Vasilevski en fin de match après avoir été accroché par Mikhaïl Sergachev.
Ça se complique pour le Rocket
L’absence d’Anderson pour le prochain match de l’équipe à Boston pourrait rimer avec rappel d’urgence du côté du Rocket de Laval si Jesse Ylonen n’est pas en mesure de disputer le match de jeudi. Ce dernier n’a pas participé à la rencontre contre Tampa Bay en raison d’une maladie qui n’est pas reliée à la COVID-19. Rappelons que l’attaquant Anthony Richard a été cédé par le Canadien au club-école plus tôt aujourd’hui.
Commentaires