Blessures CH | Un peu d’espoir concernant Joel Edmundson?
L’organisation du Canadien de Montréal a effectué une mise à jour concernant certains éclopés de l’équipe. Si on demeure dans l’incertitude concernant Sean Monahan, les nouvelles sont plus encourageantes pour Joel Edmundson.
Progression positive
Le défenseur Joel Edmundson progresserait de façon positive et une mise à jour supplémentaire sera donnée d’ici les prochains jours. Il s’agit d’un des joueurs les plus susceptibles de quitter le Canadien d’ici le 3 mars. Son historique de blessure au dos pourrait toutefois nuire considérablement à sa valeur d’échange. On peut également parler de progression positive pour le jeune Kaiden Guhle, qui a patiné avec le reste du groupe aujourd’hui avec un chandail sans contact.
Mystère entourant Armia
L’attaquant a quitté le match tôt en première période contre les Devils et n’était pas sur la glace aujourd’hui pour l’entraînement. Son état est évalué au jour le jour.
Kirby Dach ne voyagera pas avec l’équipe
Les évaluations approfondies de l’état de Dach ont permises de décelé qu’il souffrait finalement d’une blessure au bas du corps alors qu’initialement, le jeune joueur de centre présentait des symptômes systémiques d’une maladie non liée à la COVID. Sans spéculer à ce sujet, il pourrait s’agir d’une infection secondaire à la formation d’un kyste, par exemple. Il pourrait également s’agir d’une infection du système urinaire ou reproducteur. À suivre dans son cas!
Wideman sur la touche
Le vétéran sera à l’écart du jeu en raison d’une blessure au haut du corps. L’échéancier n’a pas été précisé dans son cas, on parle d’une évaluation hebdomadaire.
- Ça brasse à New York: «Je n’ai pas été le pire, mais c’est moi qui ai été laissé de côté»
- Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
- Sabres de Buffalo: «La solution est dans cette chambre»
- Les Prédateurs sur le point d’acquérir un centre de premier plan?
- Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Commentaires