Ça ne sent vraiment pas bon pour le Canadien ce soir…
Ce n’est qu’un feeling qu’il y a dans l’air ce matin mais… ça ne sent vraiment pas bon pour le Canadien ce soir. Hier, les Maple Leafs de Toronto et l’Avalanche du Colorado croisait le fer. Une clinique de hockey a été offerte par les Torontois qui ont gagné 8-3! Mon feeling, c’est que Nathan Mackinnon et l’Avalanche auront VRAIMENT pris de travers cette défaite et qu’ils détruiront le Canadien ce soir.
C’est Jonas Johansson qui était devant la cage de l’Avalanche hier pour toute la durée du match. C’est lui qui a accordé les huit buts aux Leafs. Il a reçu 38 tirs. On sait qu’il n’est pas un très bon gardien depuis longtemps.
Darcy Kuemper devait à la base défendre la cage des Avs, mais il n’était finalement pas disponible en raison d’une blessure. Il ne le sera pas ce soir non plus, donc Johansson pourrait être lancé dans la mêlée encore une fois. Peut-être une petite chance ici pour le CH…
Mais je reviens à Mackinnon. On sait tous à quel point c’est un gamer. Un gagnant. Un gars qui refuse de perdre. Regardez-le bien aller ce soir. J’ai aussi beaucoup de respect pour capitaine Landeskog, un autre vrai gamer. Ça sent la dégelée à plein nez pour le CH ce soir.
J’ose espérer que ce texte vieillira mal. C’est possible. Tout est possible.
Commentaires