Camp de développement | Ylonen fait son entrée et Norlinder absent
Depuis quelques jours, les partisans ont l’occasion de voir à l’œuvre certains des meilleurs des Canadiens de Montréal au camp de développement. Les deux premiers matchs contre les espoirs des Sens se sont soldés par des défaites, mais ce n’est pas l’important. On veut voir les prospects compétitionner afin d’aider à évaluer leur progression et possiblement leur invitation au gros camp.
Deux espoirs qui polarisent en ce moment au camp de développement sont Jesse Ylonen et Mattias Norlinder. Le premier a refusé de se faire vacciner contre la COVID-19, tandis que le deuxième foule les glaces nord-américaines pour une première fois.
Jusqu’ici le Suédois a joué à l’image de son talent en offensive et ç’a été plus difficile dans sa zone. L’adaptation est toujours en cours et se poursuivra au camp du CH. Pour ceux qui désiraient le voir pour une troisième fois, vous serez déçu. En effet, le gaucher a été rayé de l’alignement pour le match d’aujourd’hui. Il s’agit probablement en raison du fait que d’autres défenseurs doivent avoir leur chance de jouer avant la fin du camp. Aucune nouvelle concernant une possible blessure ne circule présentement.
Pour ce qui est de Jesse Ylonen, le Finlandais fait son entrée dans l’alignement aujourd’hui. Nous ne savons pas encore si l’ailier pourra jouer au camp du CH en raison de sa décision par rapport au vaccin, mais ce sera bien de pouvoir le voir sur la glace.
Voici l’alignement.
À lire également sur TSLH
- Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
- Cole Caufield pourrait-il se retrouver avec Équipe USA?
- Oliver Kapanen s’illustre à son premier match en SHL
- Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
- Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
- Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau
Commentaires