Canadiens | 2 joueurs sont placés au ballottage
Le Canadien de Montréal a annoncé avoir placé les noms de Madison Bowey et Corey Schueneman au ballotage aujourd’hui. L’intention est bien évidemment que les deux défenseurs rejoignent le Rocket de Laval qui amorcera sa saison régulière le 14 octobre prochain.
Les deux défenseurs étaient, à mon sens, de bons candidats pour le poste de 7e défenseur au sein du grand club. Avec la blessure de Joel Edmundson et l’acquisition de Jonathan Kovacevic via le ballottage, la situation en défensive du Canadien se précise de plus en plus pour le début du calendrier régulier.
Schueneman a disputé 24 matchs dans l’uniforme tricolore l’an dernier, y récoltant 2 buts et 4 mentions d’aide. Il a semblé plaire au nouvel entraîneur-chef de l’équipe, Martin St.Louis. Ces performances lui ont permis d’obtenir une prolongation de contrat d’une saison avec l’organisation. Pour ce qui est de Madison Bowey, ce dernier a été signé pour 1 saison via le marché des agents libres en juillet dernier. En 158 matchs dans la LNH avec Washington, Detroit, Chicago et Vancouver, Bowey a récolté 5 buts et 35 mentions d’aide avec une fiche de -22.
- Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
- Rangers de New York | Au tour de Kakko de faire ses valises
- Quatre joueurs soumis au ballottage à travers la LNH
- Ça brasse à New York: «Je n’ai pas été le pire, mais c’est moi qui ai été laissé de côté»
- Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Commentaires